Bretagne Télécom s'associe à Polycom

Publié le 5 Décembre 2017
En 2014, Bretagne Télécom a commencé le déploiement de postes téléphoniques de la marque Polycom. Et depuis janvier 2016, Bretagne Télécom a décidé de s'associer au leader du marché des téléphones IP SIP pour proposer à ses 3 000 clients une offre packagée intégrant la gamme des téléphones multimédia professionnels Polycom VVX.

Bretagne Télécom a fait le choix de Polycom pour son expérience de plus de 25 ans sur le marché des téléphones IP ainsi que pour la qualité de ses téléphones multimédia professionnels VVX® dont l'audio en mode combiné et mains libres est optimale.

En deux ans, les clients de Bretagne Télécom ont bénéficié des téléphones et logiciels de téléphonie Polycom, ce qui représente 25 000 licences déployées. Grâce à ce partenariat, les deux entités peuvent s'adresser à des entreprises de plus grande envergure, aujourd'hui prêtes à basculer dans le Cloud, avec pour condition un accompagnement optimal.

« Ce partenariat représente une opportunité pour Polycom. Notre croissance avec Bretagne Télécom en termes de ventes de postes téléphoniques sur le marché Cloud a plus que doublé en 2017 par rapport à 2016. Bretagne Télécom est un acteur majeur sur le territoire breton, a une forte reconnaissance locale et son développement en France est une réelle force qui nous permet de gagner des parts de marché sur l'ensemble du territoire » explique Nicolas Avrillon, Channel Manager chez Polycom France et responsable de l'activité téléphonie de bureau Polycom en France, Espagne et Portugal.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires