TmaxSoft recherche des partenaires pour conquérir le marché européen

Publié le 6 Décembre 2017
TmaxSoft entend développer son programme partenaires et recherche principalement des intégrateurs système, des revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et des éditeurs d'applications sur SGBR.

TmaxSoft souhaite se constituer un réseau de partenaires pour développer son business dans la zone EMEA. La société souhaite, en effet, étendre sa présence dans les pays à fort potentiel de croissance (France, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Russie, Turquie) pour accélérer son rayonnement à l'international.

Un réseau de partenaires est un cours de construction. « Nous commencerons par traiter directement avec eux pour la vente et la formation, explique Timothée Wirth, Directeur Général de TmaxSoft France. Mais si des grossistes souhaitent investir et distribuer nos solutions, ils sont les bienvenus ». Sont ciblés en priorité les intégrateurs déjà spécialisés sur les solutions Oracle mais aussi des Managed Services Providers (MSP) et des Cloud Services Providers. Ces derniers profiteront d'économies de licences (entre 3 et 10 fois moins cher que les grands éditeurs), de formations techniques sur OpenFrame et Tibero, et d'ateliers de support commercial.

« Nos partenaires auront le choix entre manager des infrastructures installées chez leurs clients, chez eux, ou dans un Cloud » ajoute le responsable. Nos partenaires disposent d'une occasion tangible de réaliser de bonnes marges et de satisfaire leurs clients tout au long du processus, mais nous reconnaissons que nous devons les défendre et leur apporter tout le soutien dont ils ont besoin pour y parvenir ».


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires