Nous adressons 42.000 clients actifs, interview de Jacques Théfo

Publié le 6 Décembre 2017


Jacques ThefoA l’occasion de la journée Misco Expo 2017 organisée dans la Cité de la Mode et du Design, Jacques Théfo, Président Directeur Général de la société Misco Inmac Wstore, détaille la stratégie du groupe ainsi que l’importance de son événement annuel Misco Expo. Il évoque également 2018 et sa recherche d’acquisitions externes possibles.

Cliquez ici et regardez la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Fait rare dans notre profession de distribution informatique et numérique, c’est le quinzième trimestre d’affilé que nous connaissons en France une croissance à deux chiffres. Pour cela, nous progressons constamment tant sur l’aspect distribution et logistique que sur celui qui concerne les services et les solutions.

Nous proposons ainsi à nos clients un one-stop-shopping avec tout ce qui accompagne les matériels que nous distribuons en volume. Notre atelier d’intégration monte en puissance avec des déploiements autour de la mobilité par exemple mais pas seulement. Nous poussons également nos équipes techniques sur les solutions d’infrastructures que nous sommes en mesure de déployer complètement depuis les projets en avant-vente.

Nous adressons 42.000 clients actifs chaque année avec actuellement quelques 2.000 commandes par jour. Pour répondre à cette charge, la montée en compétence de nos équipes reste un sujet prépondérant et nous recrutons actuellement des techniciens principalement pour l’avant-vente. En amont, nous travaillons toujours très étroitement avec nos partenaires fournisseurs.

Pour 2018, nous souhaitons profiter de notre lancée tout en apportant toujours plus de solutions et de services à nos clients. Par ailleurs, nous sommes à l’écoute et en recherche d’une éventuelle acquisition.
»
 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires