Triby IO : le hub de la maison connectée

Publié le 09 January 2017

invoxia lance une version "améliorée" de Triby, ce drôle d'objet capable de faire le lien entre plusieurs produits connectés de la maison, sans avoir à utiliser son smartphone : le Triby IO.

Le Triby IO se présente comme la nouvelle interface de gestion de la maison connectée. Doté d’un écran E-ink et de boutons intuitifs, il permet d'associer plusieurs actions au sein de la maison connectée, grâce à sa compatibilité IFTTT ou encore Audible. Par exemple, au moment du réveil, il peut lancer la lecture du morceau préféré de l'utilisateur, diffuser la météo sur l’écran, allumer progressivement sa lampe de chevet HUE et activer le radiateur de la salle de bain.

"Triby IO se positionne comme l’interface agnostique de la maison connectée pour mieux profiter de ses possibilités et supprimer ces routines restrictives où chaque smartphone est une télécommande redondante et complexe" souligne Sébastien de la Bastie, directeur général d’invoxia.

Doté d'un aimant (lui permettant d'être fixé sur la porte du réfrigérateur par exemple), d'une protection en caoutchouc et résistant aux éclaboussures, le Triby IO peut également, comme son prédécesseur, accéder aux radios FM ou aux stations en ligne, et jouer les enceintes connectées en profitant de la technologie In Vivo Acoustic.

Il sera disponible au printemps au prix de 199 euros. 





Copyright © 2017 ITRnews - All right reserved