Vistaprint choisit My Media pour booster sa stratégie d'acquisition clients

Publié le 09 January 2017

Fort d'un budget média de 58,9 millions d'euros bruts en 2015, Vistaprint a décidé de confier à My Media la gestion de l'ensemble de sa stratégie d'acquisition clients offline et online 2017 (hors Search). A compter de janvier 2017, l'agence My Media pilotera les campagnes Vistaprint, en utilisant notamment la technologie exclusive du groupe My Media, Leadsmonitor. Cet outil, capable de mesurer en temps réel l'impact des campagnes TV en termes de génération de leads et de trafic sur le site, permettra de monitorer avec précision la performance TV pour le site e-commerce de Vistaprint.

« Acteur majeur de l'impression en ligne pour les entreprises, Vistaprint bénéficie désormais de notre savoir-faire pour intensifier sa stratégie et générer du lead notamment grâce à notre expertise sur la DRTV. Nous sommes ravis d'accompagner et de conseiller Vistaprint pour développer son chiffre d'affaires et accroître sa force de frappe en France », explique Anthony Ravau, Président-directeur général de My Media.

Pionnier de la stratégie d'acquisition clients et de l'achat d'espace offline et online, l'agence My Media a développé une expertise sur la Direct Response TV (DRTV), les leviers digitaux et la création publicitaire « drive to web ». Son portefeuille compte plus de 100 annonceurs parmi lesquels Système U, Castorama, Century 21, Pizza Hut, Zalando, Trivago, Edarling, Groupon, Sixt. My Media dispose de 80 collaborateurs et a généré en 2015 un volume d'affaires de plus d'1 milliard d'euros d'investissements bruts.




Copyright © 2017 ITRnews - All right reserved